Menu
Beauté / Bien-être

L’adresse cosméto du mois : Esthemed Center

Je ne passe pas beaucoup de temps à m’occuper de moi car j’en passe beaucoup à me soigner, et depuis que j’ai commencé la dialyse, ma peau est très sèche. 

J’ai donc décidé de me prendre en main. 

J’ai choisi Esthemed, Center créé par des médecins esthétiques français et géré depuis six ans par Sandrine  Le Gall qui était leur collaboratrice. 

Il se distingue par des soins high-tech uniquement prodigués avec des appareils après un bilan, alternative à la chirurgie esthétique : E-sculpt (qui recrée de la fibre musculaire et travaille sur le relâchement cutané), radiofréquence (qui agit sur le relâchement cutané et la cellulite), ultra-son (efficace sur les petites graisses adipeuses localisées), cryothérapie (pour les gros bourrelets de graisse), maderothérapie et épilation définitive (à la lumière pulsée), peeling visage (anti-tâches, anti-acné), mesoneedling visage (soin profond des rides et ridules, de l’acné, des tâches,)…

Moi,  j’ai commencé par un Hydrafacial, soin nettoyant et hydratant plutôt bluffant pour continuer par une cure CosmeLed, le soin anti-âge phare du centre, faisant appel à différentes techniques : radiofréquance pour réactiver l’élastine et le collagène, biopil (pulvérisation de sérum physiologique qui nettoie la peau), Dermapil qui aspire les rides profondes et crée du volume, led.

Sandrine propose de nombreux protocoles, pour le visage, le corps et les cheveux (mesothérapie et led) et après une consultation gratuite vous concoctera des soins sur-mesure.

Ici, ce n’est pas l’usine, il n’y a que deux cabines.

Et même si ce n’est pas toujours agréable (ne vous attendez pas à vous endormir), c’est diablement efficace. Depuis que j’ai fait cette cure, on n’arrête pas de me dire que j’ai bonne mine. 

Résidence Otmane, 4ème étage, Apprt 15, Route de Targa (en face du Lycée Victor Hugo). Marrakech.Tél. : 07 00 09 07 00