Si vous aimez les tacos, le guacamole et les enchiladas, rendez-vous au Domo, le nouveau restaurant mexicain du Fairmont Marrakech qui tient son nom de la coupole en forme de dome qui surplombe le restaurant.
La cuisine mexicaine, inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO, est le fruit d’un métissage mêlant héritage aztèque et influences espagnoles que l’on retrouve dans nos assiettes élaborées par Emilio Fernandez Gomez, tout droit venu de Mexico, après un détour par l’Egypte, les Etats-Unis et Cuba.
Adepte de la cuisine locavore, c’est dans les souks à proximité de l’hôtel que le chef fait son marché. Quant aux produits typiquement mexicains comme les piments et les haricots, Il a fait planter dans le potager des Il nous fait voyager dans les différentes régions du Mexique avec des recettes familiales qu’il twiste. Il propose souvent les sauces à part pour ne pas affoler nos palais peu habitués aux saveurs épicées. Une sélection de cocktails muy caliente et une cuisine conviviale et à partager et à vivre aux rythmes latinos chers au chef qui répondent aux sons proposés par le DJ résident MomoMac. Aux beaux jours, l’expérience sera encore plus agréable quand on pourra dîner à la belle étoile avec l’Atlas et le golf en toile de fond, sans oublier la magnifique sculpture de David Mesguich prêtée par la Fondation Montresso dans le cadre d’un partenariat plein de promesses.