Le Majorelle est un nouveau complexe qui vient d’ouvrir dans la très touristique rue Yves Saint Laurent. Il abrite un concept store et un restaurant qui se déploient sur deux étages et deux niveaux de terrasses. La carte est internationale et marocaine puisque qu’elle cible en tout premier lieu les touristes qui viennent du Jardin Majorelle.
Pas très fans de ce genre de restaurants, mais ici la terrasse est un argument à elle toute seule, et les plats sont bons. J’ai goûté les hamburgers, plutôt goûteux et des amis ont validé le couscous et le tagine aux petits pois. Il y a aussi des pizzas, des pâtes, des club-sandwiches, des tacos, des salades, des pastillas et briouates. Le personnel est aux petits soins.
Et le concept-store, dirigé par Rachid, propose une jolie sélection de créations marocaines (vêtements, bijoux, cosmétiques, vaisselle, produits du terroir…). Moi j’ai craqué pour les bracelets et colliers en résine aux couleurs flashy, de quoi mettre de la bonne humeur dans nos vies.
Rue Yves Saint Laurent