On ne présente plus la marque française Aurélie Bidermann qui a été créée en 2004 et s’inspire d’évasion, de dépaysement et d’exotisme pour concevoir des bijoux ultra désirables. Sautoirs, bracelets, manchettes, bagues, boucles d’oreilles en métal doré à l’or 18 carats, recouverts de pierres, de nacres, ou parcourus de fils de coton multicolores, la collection de haute fantaisie est une véritable malle aux trésors. Les couleurs s’y entrelacent, on y évoque une nature merveilleuse : dentelle délicate, feuilles de ginkgo ou de trèfle, gri-gri joyeux ou encore Blé porte-bonheur, la haute fantaisie joue aussi l’audace avec des pièces très colorées devenues des indispensables de nos vestiaires.
Les bracelets Charm’s déjà disponibles avec des motifs Trèfle, Eléphant, Fraise, Scarabée… font, cet été, escale à Marrakech grâce à une collaboration avec Désir d’Orient, la boutique emblématique de La Mamounia fondée par Valérie Navarro. Aurélie Bidermann et Désir d’Orient ont dessiné cette collection de trois bracelets Charms tressés en fil de coton et ornés de pampilles dorées à l’or 18 carats s’inspirant de la magie de la ville ocre, de ses porte-bonheur (main de Fatima et œil protecteur) et de ses symboles comme le palmier.
Une collaboration qui incarne la fusion parfaite entre deux univers, Paris et Marrakech. Moi, j’ai acheté le bleu avec l’œil et je le porte fièrement autour du bras ou en collier.
A découvrir en exclusivité chez Désir d’Orient à l’hôtel La Mamounia à Marrakech.
Sur commande au : 00212(0)661164176 Instagram : desirdorient_lamamounia